Strict Standards: Declaration of HaangaView::render() should be compatible with Slim\View::render($template, $data = NULL) in /usr/home/trigital.org/web/subdomains/fundacioagbar/index.php on line 39 Fondation Agbar - Fondation - Qui sommes-nous?
Qui sommes-nous?

Nous mettons le savoir-faire d’Agbar au service de l’amélioration de la qualité de vie et nous maintenons notre engagement social envers les personnes et l’environnement.

Fondation Agbar / Fondation / Qui sommes-nous?

Objet de la Fondation

La Fondation a pour ambition de promouvoir et d’encourager les actions, à but non lucratif, en matière de durabilité ou de développement durable sous ses trois axes que sont la protection de l’environnement, l’égalité sociale et la croissance économique, par le biais de la recherche, de l’innovation et de la diffusion de la connaissance, ainsi que par le développement de projets d’aide sociale. La Fondation veille à l’amélioration de la qualité de vie des personnes et, pour y parvenir, elle met en œuvre des activités scientifiques, culturelles, caritatives et éducatives.

Lignes stratégiques

La Fondation Agbar encourage et se mobilise dans trois domaines:

Engagement envers les personnes

Étroite relation avec le territoire où la société est présente ainsi qu’avec les personnes qui y vivent, nos clients. Engagement en faveur de l’amélioration de leur qualité de vie.

Engagement en faveur de la culture et de la connaissance

Incitation au dialogue et à la réflexion autour de l’eau, dans toutes ses dimensions.

Engagement en faveur de l’innovation et de l’environnement

Par la promotion de l’innovation, la Fondation s’engage à développer un modèle économique durable qui garantit la protection de l’environnement, l’équité sociale et la croissance économique.